forum du clan dark stärz Index du Forum

forum du clan dark stärz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démission
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asakura93
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour a tout les Dark Starz , en effet comme le titre du sujet vous le dit, je dépose ma démission car je trouve qu' il n' y a pas assez d'activité dans la team, je ne vois que B5D Okapi, fitzchevalerie2 et II Reaper II mais très rarement , on ne voit plus les leaders de la team ( alors que c'est les vacances [ même si je sais qu'il y en a qui ne sont pas en vacances mais comme même ] c'est ce qui ma poussait à poser ma démission ) , bref , il n' y a plus rien qui me retienne dans cette team.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

moi je fais pareil parce que ya aucune vie depuis un certains temps pti ange et miss m'ont beaucoup décu il reponde jamais au invitation et tout donc voila Wink (c'est reaper)

Visiter le site web du posteur MSN
Okapi
Spartan

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

moi je vais attendre encore queqlque temps pour voir si ça bouge ou sinon je poserait egalemment ma demission

vanille  a raison pti ange et miss ne reponde plus a aucune invite

Asakura93
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

c'est pas vanille c'est reaper 

fitzchevalerie2
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

c la même chose pour moi

vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

depuis qu'il ont mis en vente leur t-shirt et on déposer la marque il nous parle plus .
Mais moi j'ai un meileur idée on recreer une team tous ensemble pour le fun parce que sa fait chier de vous lachez comme sa Wink

Okapi
Spartan

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

bonne idée mmmmmmhhhhhhhhhhhhh

vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

tout les commentaire posté ce n'est pas de moi mais de reaper

tinale
Co-Leader Dark Stärz

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

cc a tous
je comprend ce qui vous pousse a demissionner
c' est dommage car on s entender tous bien
il ne faut pas denigrer le leader qui nous a permis de nous rencontrer
effectivement c'est dernier temps il ne sont pas trés present mais ptit ange travail beaucoup
et il sont sur leur projet qui leur prend du temps
un peut de patience il seront bientot de retour  et nous pourront reprendre les entrainement et les match
en esperant que vous resterer parmis nous et avoir le plaisir de faire des frag a vos coté

fitzchevalerie2
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

1 mois

vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

moi je reviens pas sur ma décision (repaer).

Pti ange Eclair
Leader Dark Stärz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Nous ne nous avons pas abandonner reaper à propos des invitation auxquelles on ne répond pas je ne vois pas du tout de quoi tu parle asakura pour toi c'est les vacances pour nous pas du tout avec miss nous travaillons 7 jours sur 7 et notre cd halo est rayé donc pas possible de jouer pour l'instant je ne vous retient pas je trouve ca juste dommage que je vous nous juger comme ça sans savoir ce qu'il se passe vous comprendrez surement plus tard de ce que le travail signifie 

vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:45 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

moi j'ai pas démissionné j'ai que sa a faire je bosse tjrs pas moi si on m'invite a joué pas de soucis je viendrais pour le moment suis a fond sur resident evil 5. Donc reach et au garage et les propos de reaper ne conserne que reaper. pas moi ok?.

Pti ange Eclair
Leader Dark Stärz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je sais vanille ne tkt pas je parle par rapport à reaper et asakura que je ne n'ai vraiment apprécié ce que l'ont a dit sur nous là nous est blindé de taf je suis crevé et halo ne fonctionne plus je le racheterais a la fin du mois 

Okapi
Spartan

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:16 (2011)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

pti ange j'ai toujours la sensation que tu m'évite car je t'envoie une invite groupe amis / jeux tu ne reponds pas. le lendemain

pareille et ça ete comme ça pendant au moins 4 jours

je me pose des question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange