forum du clan dark stärz Index du Forum

forum du clan dark stärz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asakura93
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle abscence Répondre en citant

a toute la team dark strz, je sais que c'est les vacances en ce moment mais comme vous pouvez le constaté je ne me connecte plus car en ce moment je suis un peu déprimé de plein de truc donc dsl d'avance de mon abscence...

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okapi
Spartan

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Nouvelle abscence Répondre en citant

Haahahahahaha Very Happy  c'est la même chose pour moi Neutral mais bon j'essaie de garder la tête haute, le sourire au lèvres ........

tinale
Co-Leader Dark Stärz

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle abscence Répondre en citant

bon courage les gard que la force soit avec vous

vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle abscence Répondre en citant

oui ecouter le maitre jedi tinalle !! =D

PS: ok je sors Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Nouvelle abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange