forum du clan dark stärz Index du Forum

forum du clan dark stärz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y a plus personne qui va sur le site ou quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asakura93
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi? Répondre en citant

Pourquoi plus personne ne va sur le site il faut il redonné vie!!!!! donc je vais vous montré une vidéo que j'ai faite ( d'un mangas ) l'année dernière la voici:

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okapi
Spartan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi? Répondre en citant

j'aime mais tu pourait me donner le titre de la musique de début.. Okay

Asakura93
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi? Répondre en citant

la musique du début c'est " white reflection " et merci okapi =D

tinale
Co-Leader Dark Stärz

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi? Répondre en citant

trés bonne realisation bon choix de la musique +++
felicitation asakura

Asakura93
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi? Répondre en citant

merci tinale!!!! ='D

Asakura93
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi? Répondre en citant

a oui j'ai un site à vous proposé ils remix gta sa en halo ( MÊME LA VILLE ET LES HABITANTS ET LES VÉHICULES!!!! ) important allez voir:
http://www.moddb.com/mods/grand-theft-auto-halo-gta-halo

Asakura93
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi? Répondre en citant

voici 2 nouvelles images en provenance de... moi!!!  Laughing :

vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 06:31 (2011)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi? Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Y a plus personne qui va sur le site ou quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange