forum du clan dark stärz Index du Forum

forum du clan dark stärz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asakura93
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tout les Dark Starz, j'ai le regret de vous annoncez que je ne pourrais pas joué avec vous pendant un petit moment car je me suis fait très mal au doigt et bien sur c'est le doigt qui me permet de tirer =_=" Donc je ne serais pas la pendant au moins une semaine et quand je me rétablirais il y aura de fortes chances que je ne me connecte que le mercredi aprèm et peut être le week-end ( bulletin moyen xP )

Allez à plus les gens et vive la Dark Starz!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Arrow Okay  ce doigt la xD. Ok.

Visiter le site web du posteur MSN
Pti ange Eclair
Leader Dark Stärz

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:04 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hum ... Arrête d'utiliser ta main droite afin de satisfaire tes besoins Wink xD

Asakura93
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

xD mais euh c'est pas ce que vous pensez ><

anatomix
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

haha utilise la main gauche sa procure une autre sensation xDDD

vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:53 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

tiens tu sais de quoi tu parle toi anatomix. Mr. Green .change pas de main ta trop l'habitude.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange