forum du clan dark stärz Index du Forum

forum du clan dark stärz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel image de profil doit-je mettre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asakura93
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Quel image de profil doit-je mettre? Répondre en citant

Salut les Dark Starz sa boom? voila je voudrais que vous me conseillé sur mon image de profil je ne sais pas si je dois mettre celle-la:

ou garder mon ancienne c'est-à dire celle la:

VOILA MERCI A TOUS ET BON FRAG!!! ;D

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanille73
Chef de Section Spartan

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 06:22 (2011)    Sujet du message: Quel image de profil doit-je mettre? Répondre en citant

je trouve la premiere plus jolie que celle avec le snipe.

Visiter le site web du posteur MSN
anatomix
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Quel image de profil doit-je mettre? Répondre en citant

la deuxieme serais plus pour une signature c'est a dire ce qu'il a apres la petite barre a la fin de ton message et la premiere en tant qu'image Wink

Asakura93
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: Quel image de profil doit-je mettre? Répondre en citant

comment mettre une image en signature svp  Question

anatomix
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Quel image de profil doit-je mettre? Répondre en citant

tu va dans profile et tu copiele lien que ta mis dans se message pour mettre la deuxieme image tu va tout en bas c'est ou c'est ecrit modifier la signature Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Quel image de profil doit-je mettre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange