forum du clan dark stärz Index du Forum

forum du clan dark stärz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivaliz
Chef de Section artilleur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je m'excuse de mon absence suite a mon voyage au ski ma xbox a eu un probleme technique et en + je vien dde recevoir mes resultat scolaire et c'est pas le top je ne pourai donc pas jouer autan que avant se trimestre. desolé.

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinale
Co-Leader Dark Stärz

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

tu na pas a t excuse on a une vie en dehors d halo donc on a le droit d aller au ski lol 
et travail bien a l école c plus important que halo
a trés bientot
chef artilleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Discutions diverses -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange