forum du clan dark stärz Index du Forum

forum du clan dark stärz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous asakura93 dans le Clan ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Asakura93
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Prénom: NassimAge: 15 ansSexe: MasculinSituation amoureuse: Est sur un coup ;PSituation professionnelle: ÉtudiantPseudo: Asakura93Grade: Général de brigadeRatio: 1.22 je crois ( le site bungie.net bug et donc je ne peux pas voir mon ratio =S )Section dans laquelle vous postulez: Spartan ou conducteurDisponibilitée générale: Le mercredi apès-midi jusqu'à 18h30 19h et le weekendPourquoi avoir choisi notre Clan ? : Car avant j'étais dans une team qui se nommait les red starz j'ai donc trouvé ça marrant Wink Quelqu'un vous à présentez notre Clan ? Oui c'est Rivaliz

Voilà j'espère donc être pris a+ et que la force soit avec vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti ange Eclair
Leader Dark Stärz

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pris dans le clan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum du clan dark stärz Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange